Le randonneur de 22 ans porté disparu dans le secteur de l’Alma retrouvé en vie, ce lundi matin

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale
Image d'illustration.

C’est la bonne nouvelle du jour. Hier, dans l’après-midi, un groupe de randonneurs donne l’alerte suite à la disparition d’un d’entre eux âgé de 22 ans , emporté selon eux par les eaux de la rivière d’Alma à Fort-de-France. Des recherches ont immédiatement été mises en places, mais ne donnent rien. Elles sont stoppées à la tombée de la nuit.
Finalement, c’est très tôt ce matin, que le père du jeune homme le retrouve sain et sauf au niveau du 8eme bassin du site. Il souffrirait d’hypothermie. Il a été conduit à l’hôpital Pierre Zobda Quitman pour des soins.
Partager Cet Article
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.