Le nouveau préfet de la Martinique, Jean-Christophe Bouvier prendra ses fonctions, ce mardi

Rédaction ZayActu
1 minute(s) lecture minimale

Par décret du 29 juillet 2022, Jean-Christophe Bouvier a été nommé préfet de Martinique. Il prendra officiellement ses fonctions, le mardi 23 août 2022. Conformément à la tradition républicaine, Jean-Christophe Bouvier déposera une gerbe au monument aux morts place de la Savane à Fort-de-France à 8 heures 30 ce mardi.

Lors de cette cérémonie, les honneurs militaires seront rendus en présence des élus et des autorités civiles et militaires. Pour rappel, Jean-Christophe Bouvier remplacera Stanislas Cazelles.

Partager Cet Article
Laisser un avis
- La publicité -
Météo
27°C
Martinique
couvert
27° _ 27°
83%
5 km/h
mar
28 °C
mer
27 °C
jeu
27 °C
ven
28 °C
sam
27 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.