Le centre et le nord de la Martinique particulièrement arrosés, ce vendredi soir

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

Un nouvel épisode pluvieux concerne en ce vendredi soir le centre et surtout le nord de la Martinique. De fortes pluies qui semblent stagner depuis plus d’une heure à certains endroits.

Malheureusement, des communes déjà très impactées par des fortes pluies les jours derniers sont concernées par ces nouvelles pluies, notamment le Gros-Morne, Sainte-Marie ou encore le Lorrain.

Notre île est en vigilance orange pour fortes pluies et orages. Il est demandé à tous de faire preuve de prudence sur les routes et aux abords des cours d’eau.

Partager Cet Article
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.