La terre a tremblé cette nuit en Guadeloupe, un séisme ressenti également en Martinique

Vers 4 heures 48, ce samedi matin (2 décembre 2023), un séisme de magnitude 6 sur l'échelle de Richter a été enregistré au nord-est de la Guadeloupe. Ce tremblement de terre a été ressenti jusqu'en Martinique où de nombreux internautes ont indiqué avoir été réveillés par la secousse.

Rédaction ZayActu
1
1 lecture minimale

La terre a de nouveau tremblé dans la Caraïbe, ce samedi 2 décembre 2023 vers 4 heures 48 du matin. En effet, un séisme modéré à fort d’une magnitude 6 sur l’échelle de Richter, d’origine tectonique a été enregistré à 71 km au nord-est de la Guadeloupe. Trois secousses auraient été enregistrées.

La secousse a été ressentie jusqu’en Martinique, de nombreux internautes ont indiqué avoir été réveillé par ce tremblement de terre. De nouvelles répliques pourraient avoir lieu.

Partager Cet Article
Laisser un avis

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

- La publicité -
Météo
26°C
Martinique
ciel dégagé
26° _ 26°
83%
2 km/h
mer
28 °C
jeu
28 °C
ven
28 °C
sam
27 °C
dim
25 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.