La plupart des radars tourelles incendiés en Martinique, remplacés

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

Ils étaient au nombre de 8. 8 radars tourelles en Martinique ont été incendiés ces dernières semaines par une ou plusieurs personnes. À la suite de ça, les autorités ont indiqué avoir porter plainte avec ouverture de plusieurs enquêtes afin d’identifier le ou les auteurs des faits. La préfecture avait aussi annoncé remplacer rapidement les appareils détruits, c’est donc chose faite.

La plupart des radars ont été remplacés. Sauf celui situé sur l’autoroute entre les ponts de la Galleria et celui de Californie en direction de Fort-de-France n’a pas été remis en place (pour le moment). Sinon, les autres radars tourelles de Brasserie-Lorraine, de Rivière-Salée sur la route des Trois-Îlets ou encore à Sainte-Marie ont tous été remplacés.

Partager Cet Article
Laisser un avis

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

- La publicité -
Météo
30°C
Martinique
légère pluie
30° _ 30°
66%
5 km/h
mer
30 °C
jeu
28 °C
ven
29 °C
sam
28 °C
dim
27 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.