Interpellation d’un vendeur de produits à l’effigie du cannabis

Rédaction ZayActu
1 minute(s) lecture minimale

Un vendeur de produits à l’effigie du cannabis a été interpellé par les forces de l’ordre. Des produits provenaient des Pays-Bas. Il aura une amende à payer.

Le 23 mai 2019, les effectifs de la brigade des stupéfiants de la Sûreté Départementale contrôlaient un commerçant Foyalais mettant à la vente des produits à l’effigie du cannabis.  Les objets incitant à la consommation de cannabis ont été confisqués. La marchandise provenait des Pays-Bas . Le commerçant indélicat a fait l’objet d’une mesure de garde à vue. Il a reconnu les faits mais a déclaré qu’il pensait être dans la légalité.

L’intéressé a accepté le «plaider coupable». Il devra se rendre au tribunal pour payer une amende.  Les objets qui figurent sur les photographies sont strictement interdits à la vente.

Source : police nationale de Martinique

Que dit la loi ?

Partager Cet Article
- La publicité -
Météo
28°C
Martinique
légère pluie
28° _ 28°
78%
4 km/h
mer
28 °C
jeu
28 °C
ven
28 °C
sam
28 °C
dim
26 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.