Fin du confinement et instauration d’un couvre-feu à partir de demain mardi
Rédaction ZayActu
·⏱ 1 min
📷Image d'illustration.
🎧
Écoutez cet article
Dernier jour pour l’attestation de déplacement. En effet, le confinement et les restrictions de déplacement en Martinique prennent fin demain, mardi 8 décembre 2020. Le couvre-feu sera de retour à la place donc du confinement. Il sera institué de 21 heures à 4 heures du matin. Vous l’aurez donc compris, les restrictions de déplacement ne seront plus nécessaires sur notre île.
Cette nouvelle mesure a pu être confirmée suite aux derniers résultats communiqués par l’Agence Régionale de Santé (ARS) mardi dernier qui montrent une nette amélioration de l’épidémie de covid-19. En tout cas, de nouvelles mesures seront annoncées par la préfecture, ce lundi après-midi à partir de 17 heures à l’occasion d’un point presse organisée en préfecture. Ce point presse sera diffusé en direct sur notre page Facebook. On s’oriente vers un gros allègement des mesures.
ZayActu utilise des cookies pour mesurer l’audience et améliorer votre expérience. Vous pouvez accepter ou refuser ces cookies. Votre choix est conservé. En savoir plus
Installer ZayActu sur votre iPhone
Appuyer sur ⬆ Partager puis "Sur l'écran d'accueil"