Fin de la demi-jauge pour les collégiens et lycéens à partir du 10 mai avec réouverture des cantines

1 lecture minimale

L’épidémie de covid-19 diminue en Martinique. Les chiffres de l’Agence Régionale de Santé (ARS) publiés, hier après-midi (mardi 4 mai 2021) confirment cette diminution de l’épidémie sur notre territoire. En ce qui concerne les nouvelles mesures, elles devraient être annoncées par Stanislas Cazelles, le préfet de la Martinique, ce jeudi après-midi à 16 heures. Il pourrait s’agir d’un déconfinement progressif.

En ce qui concerne les collèges et lycées, ces établissements devraient retrouver à partir du lundi 10 mai 2021, le 100% présentiel avec une réouverture des cantines dans le respect du protocole sanitaire et une vigilance accrue sur le respect des gestes barrières.  Ces mesures ont été prises en lien avec le préfet de Martinique et le directeur général de l’ARS indique le recteur d’Académie de Martinique, Pascal Jan.

Rappel_Avril2021-1

Partager Cet Article
Laisser un avis

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

- La publicité -
Météo
24°C
Martinique
ciel dégagé
24° _ 24°
94%
2 km/h
lun
28 °C
mar
28 °C
mer
29 °C
jeu
28 °C
ven
28 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.