EDF : 800 clients restent toujours privés d’électricité, ce mardi

La nuit dernière, 3 000 clients EDF sur Fort-de-France et Schoelcher ont passé la nuit sans électricité en raison d'une panne sur le réseau EDF. En ce mardi matin, si 2 200 clients ont pu être réalimentés, 800 foyers restent à réalimenter selon EDF. Les équipes sont toujours mobilisées afin de rétablir au plus vite la situation.

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

Une nouvelle coupure électrique s’est produite, lundi en début de soirée impactant environ près de 4 000 clients sur Fort-de-France et Schoelcher. La raison évoquée est un défaut sur un câble du réseau. Grâce à des manœuvres réalisées par les équipes d’EDF, 700 clients ont pu retrouver du courant dès hier soir. Malheureusement, 3 000 foyers des zones de Didier, Cluny, Anse Madame et Bellevue ont passé la nuit sans électricité.

Toujours selon EDF, 2 200 clients ont pu être réalimentés, ce mardi matin. Il reste toujours 800 foyers privés d’électricité au moment où nous rédigeons cet article. Les équipes sont toujours à pied d’œuvre afin de rétablir au plus vite la situation.

Partager Cet Article
Laisser un avis

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

- La publicité -
Météo
30°C
Martinique
légère pluie
30° _ 30°
66%
4 km/h
mer
30 °C
jeu
28 °C
ven
28 °C
sam
28 °C
dim
27 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.