Disparition inquiétante d’un homme de 69 ans résidant au quartier Trénelle à Fort-de-France

1 lecture minimale

Yves Philippo, surnommé Popo est âgé de 69 ans. Ce dernier n’a plus donné signe de vie depuis le jeudi 3 novembre dernier où il aurait été vu pour la dernière fois. Sa famille est très inquiète et publie un avis de recherche afin de le retrouver. Les forces de l’ordre ont été alertées, pour le moment, il n’a toujours pas été retrouvé.

Yves Philippo réside au quartier Trénelle à Fort-de-France. Il mesure 1,68 m environ. Il était vêtu d’un t-shirt de sport jaune, d’un bermuda, d’un jean bleu et d’une paire de baskets Nike marron. Selon la famille, Popo ne présentait aucun signe de maladie d’Alzheimer par exemple.

Si vous avez la moindre information à ce sujet, contactez le commissariat de Fort-de-France en faisant le 0596 59 40 00  ou encore le 0696 24 72 90.

Partager Cet Article
Laisser un avis

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

- La publicité -
Météo
30°C
Martinique
légère pluie
30° _ 30°
66%
4 km/h
mer
30 °C
jeu
28 °C
ven
28 °C
sam
28 °C
dim
27 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.