Deux écoles de Dillon à Fort-de-France vandalisées, la ville dépose plainte

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale
Image d'illustration.

Des effractions et détériorations sont survenues le week-end dernier dans deux écoles situées quartier Dillon à Fort-de-France. Ces deux écoles sont Constant Eudaric et Louis Moïse. Suite à ça, Didier Laguerre, le maire de la ville de Fort-de-France a décidé de porter plainte.
Compte tenu notamment du contexte sanitaire actuel de la covid-19, les locaux concernés ont été nettoyés et désinfectés très tôt, ce lundi matin, ce qui a permis l’accueil des élèves aujourd’hui. La municipalité indique dans son communiqué de presse que les moyens de sécurisation déjà existant vont être renforcés avec notamment de la vidéoprotection qui sera installée dans les deux écoles.
Partager Cet Article
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.