Deux blessés par balle, dont un dans un état très grave la nuit dernière en Martinique

1 lecture minimale

La nuit dernière a été particulièrement mouvementée pour les pompiers en Martinique. En effet, vendredi soir (3 novembre 2023), vers 22 heures 20, un homme d’une quarantaine d’années a été grièvement blessé par balle aux Trois-Îlets en plein bourg. Touchée à la tête, la victime a été prise en charge par les pompiers et une équipe du SAMU avant d’être transportée dans un état très grave à l’hôpital Pierre Zobda Quitman. Son pronostic vital est très engagé.

Juste avant, les pompiers sont intervenus sur un incendie dans un appartement à Didier à Fort-de-France. On ne dénombre aucun blessé. Vers minuit, c’est une seconde agression avec arme à feu qui s’est produite cette fois à Case-Pilote dans le bourg pas loin de la mairie de la commune. Un homme de 27 ans touché à la jambe, conscient à l’arrivée des pompiers a été acheminé lui aussi vers l’hôpital Pierre Zobda Quitman.

Depuis 4 heures du matin, plusieurs dizaines de pompiers sont mobilisés sur un important incendie dans une villa à Ducos à Morne-Coco. Le feu est toujours en cours avec un embrasement généralisé.

Partager Cet Article
Laisser un avis

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

- La publicité -
Météo
26°C
Martinique
nuageux
26° _ 26°
89%
2 km/h
mer
28 °C
jeu
28 °C
ven
28 °C
sam
28 °C
dim
28 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.