Des propriétaires d’objets dérobés lors de cambriolages recherchés par les forces de l’ordre

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

Les enquêteurs de la compagnie de gendarmerie de LA TRINITÉ ont saisi le 22 juin 2020 à lors de perquisitions, plusieurs dizaines d’objets et bijoux susceptibles de provenir de cambriolages perpétrés sur le territoire de la Martinique.

Toute personne qui a été victime d’un vol au cours de ces trois dernières années, et qui pense reconnaître son bien parmi les photos ci-jointes, est invitée à prendre contact avec la brigade des Recherches de la Trinité à l’adresse suivante : br.la-trinite@gendarmerie.interieur.gouv.fr en précisant son identité, son adresse et son numéro de téléphone.

Elle devra être en mesure de fournir un justificatif de propriété (photo, facture, une attestation de dépôt de plainte) et ce, avant de contacter le service de la gendarmerie.

Pour prendre connaissance des photos veuillez CLIQUER ICI

Partager Cet Article
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.