Des fissures également constatées au collège Aimé Césaire aux Terres Sainvilles à Fort-de-France suite au séisme

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

Suite au séisme de 6.3 de vendredi dernier enregistré en Martinique, le collège Aimé Césaire aux Terres Sainvilles à Fort-de-France a vu apparaître des fissures. Une expertise sera faite dès demain matin afin d’assurer la sécurité de la communauté scolaire.

C’est Daniel Marie-Sainte en charge des infrastructure en Martinique qui indique sur sa page Facebook que le collège Aimé Césaire des Terres Sainvilles à Fort-de-France a subi les conséquences du séisme de magnitude 6,3 qui a secoué la Martinique, ce vendredi matin à 8 heures 32. En effet, des fissures sont apparues sur plusieurs endroits du bâtiment.

Il indique également qu’il a « donné des instructions pour qu’un bureau d’expertise procède aux examens d’usage dés lundi matin afin de déterminer les interventions à faire pour assurer la sécurité de la communauté scolaire. »

Pour rappel, le collège Jacques Roumain à Rivière-Pilote a aussi vu apparaître des fissures sur l’un des bâtiments suite au séisme.

Partager Cet Article
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.