Des agressions dans un feu rouge sur le pont de Californie au Lamentin

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale
Image d'illustration.

Dimanche dernier (11 novembre 2018) un automobiliste a été victime d’une agression par un déséquilibré. Ce dernier armé et très violent a été arrêté par les policiers de la BAC. La frayeur de leur vie. Le récit.

La scène se déroule dimanche dernier (11 novembre 2018) vers 16 heures 30. Un automobiliste, accompagné se trouvait dans le feu rouge du pont de Californie au Lamentin (côté Ho Hio Hen). Il a été victime d’une agression.

En effet, un individu s’est approché du véhicule à l’arrêt. Il a ensuite lancé une pierre, pulvérisant le pare-brise. Il cherchait très certainement à faire descendre un des occupants de la voiture. En tout cas, l’automobiliste a démarré en trombe avec un pare-brise cassé afin d’éviter un drame.

Finalement, la police est contactée par l’automobiliste et arrive très rapidement sur place. L’individu très violent et armé a été arrêté par les policiers de la BAC. Il faut savoir que ce dernier a eu le temps d’agresser deux autres personnes en même pas 10 minutes entre le pont de Californie et celui de Chateauboeuf. Toutes les victimes se sont rendues au commissariat afin de déposer plainte.

Partager Cet Article
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.