Débrayage de 2H des salariés du port de Fort-de-France contre la réforme des retraites

1 lecture minimale

Ce jeudi matin (16 mars 2023), les syndicats de la CGTM du port de Fort-de-France ont appelé à la mobilisation des travailleurs du port pour appeler au rejet du projet de réforme des retraites voulu par le Gouvernement. Cette mobilisation a pris dans un premier temps, la forme d’un débrayage de deux heures.

Ils se sont rassemblés de 9 heures à 11 heures devant le local du centre technique de la Pointe des Grives. Il n’est pas exclut que ces derniers ne restent pas mobilisés, notamment en raison du déclenchement du 49.3 de Gouvernement pour faire adopter cette réforme sans passer par les votes.

Partager Cet Article
Laisser un avis

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

- La publicité -
Météo
27°C
Martinique
couvert
27° _ 27°
83%
1 km/h
jeu
28 °C
ven
28 °C
sam
28 °C
dim
27 °C
lun
25 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.