Covid-19 : les restaurants devront de nouveau fermer à 23 heures en Martinique à compter de samedi

1 lecture minimale

Nouveau coup dur pour les restaurateurs en Martinique. Compte tenu de l’augmentation du nombre de cas de covid-19 en lien avec les activités nocturnes et festives, le préfet de la Martinique Stanislas Cazelles limite l’accueil dans les restaurants à partir de 23h00 à compter du samedi 10 juillet 2021.

La vente à emporter reste toutefois autorisée au-delà de 23h00 dans le respect des règles sanitaires. Le préfet de la Martinique poursuit les concertations et adaptera les mesures sanitaires en fonction de l’évolution épidémiologique.

Partager Cet Article
Laisser un avis

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

- La publicité -
Météo
28°C
Martinique
légère pluie
28° _ 28°
78%
2 km/h
dim
28 °C
lun
29 °C
mar
29 °C
mer
29 °C
jeu
28 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.