Confinement : les baignades sont toujours interdites, plusieurs baigneurs verbalisés le week-end dernier

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale
Des baigneurs verbalisés par les gendarmes. Photo : gendarmerie de Martinique.

Il est bon de rappeler que l’accès aux plages est interdit mais également toutes activités de loisirs nautiques. Ainsi le dimanche 19 avril 2020, très tôt dans la matinée, les gendarmes de la compagnie de FORT-DE-FRANCE ont réalisé plusieurs contrôles sur les plages du rivage Nord-Caraïbe.

Force est de constater que malgré les règles de confinement toujours en vigueur, on dénombre encore des irréductibles qui, au mépris de toutes les mesures prises pour assurer la sécurité des martiniquais, bravent les interdits.

Ainsi, plusieurs baigneurs ont été verbalisés dont un ducossais ayant fait le trajet jusqu’à la plage de Madiana à SCHOELCHER pour s’adonner à une partie de chasse sous-marine.

Rappelons ce message de bon sens : RÉTÉ KAY ZOT #RestezChezVous.

Source : gendarmerie de Martinique.

Partager Cet Article
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.