Carnaval : un nouveau vidé organisé ce dimanche à Fort-de-France à Dillon cette fois (VIDEOS)

1 lecture minimale

Ce dimanche 17 janvier 2021, plusieurs centaines de personnes s’étaient données rendez-vous à Fort-de-France afin de défiler dans les rues de la ville capitale. Hier, les festivités se sont déroulées au quartier Dillon, alors que les forces de l’ordre eux étaient postées au centre-ville depuis le début de l’après-midi afin d’empêcher la tenue de ce vidé.

En effet, dimanche dernier, un vidé avait eu lieu dans le centre-ville non-loin du commissariat de police et donc de la préfecture. Le préfet, Stanislas Cazelles avait immédiatement condamné ces actes « irresponsables » tout en appelant à la responsabilité de tous en ce temps de crise sanitaire liée à la covid-19. Il avait aussi informé que la Justice sera saisie pour poursuivre les organisateurs et les participants. Des mesures de prévention renforcées seront également mises en place. Malgré cette condamnation, les carnavaliers semblent déterminer à continuer.

Partager Cet Article
1 commentaire

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

- La publicité -
Météo
27°C
Martinique
légère pluie
27° _ 27°
78%
1 km/h
ven
29 °C
sam
28 °C
dim
28 °C
lun
28 °C
mar
25 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.