Carnaval : 4 bwadjaks très bruyants confisqués par les forces de l’ordre lors d’un contrôle de nuit

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

À l’approche du carnaval 2023 et de ses jours gras, les autorités ont annoncé un renforcement des différents contrôles, lors des parades, mais aussi sur les routes dans la périphérie. Dans la ligne de mire des autorités, les bwadjaks bruyants empêchant certains de pouvoir dormir convenablement, notamment la nuit.

Lors d’un contrôle routier dans la nuit de mercredi à jeudi 16 février 2023 mené par les forces de police et de gendarmerie, 4 bwadjaks très bruyants causant un trouble excessif à la tranquillité publique ont été confisqués. Les véhicules ont été placés en fourrière. En plus d’une contravention de 3° classe, ils risquent une peine complémentaire de confiscation du véhicule.

Ces contrôles vont se poursuivre les jours prochains et vont s’intensifier. Vous êtes avertis !

Partager Cet Article
Laisser un avis

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

- La publicité -
Météo
31°C
Martinique
légère pluie
31° _ 31°
62%
4 km/h
mer
31 °C
jeu
28 °C
ven
29 °C
sam
28 °C
dim
27 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.