Armé d’un canif, il tente de frapper une caissière à l’aide d’une bouteille de champagne

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale
Image d'illustration.

Un homme armé d’un canif et sans aucun motif a tenté de frapper une caissière d’un snack du centre-ville de Fort-de-France à l’aide d’une bouteille de champagne. Interpellé, il est condamné à 10 mois de prison ferme.

Le 9 février à 15 h 20 , sans aucun motif un individu rentrait dans un snack du centre ville de Fort de France, en vociférant .
La caissière lui demandait de bien vouloir se calmer et de sortir.  Il revenait armé d’un grand canif ouvert en main et le pointait au niveau de la poitrine de la caissière. 

Alors qu’il s’apprêtait à frapper la caissière à l’aide d’une bouteille de champagne, il était stoppé par des clients et un passant. Le passant voulant porter assistance à la victime était mordu sauvagement au doigt.

Lors de sa prise en charge par la police, il insultait les fonctionnaires, à son arrivée au commissariat il était placé en garde a vue . Lors de ses auditions il reconnaissait les faits et précisait qu’il était sous l’effet de l’alcool, de l’énervement , et du dépit amoureux. 
Lors de sa comparution immédiate au Tribunal correctionnel, il était condamné à dix mois de prison ferme.

Partager Cet Article
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.