Guyane : Un adolescent de 12 ans tombe dans une station d’épuration et se noie

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale
Image d'illustration.

Alexandre, un adolescent de 12 ans avait disparu depuis hier après-midi. Finalement, son corps sans vie a été retrouvé dans une station d’épuration à Matoury en Guyane.

C’est un véritable drame et surtout l’incompréhension pour la famille d’Alexandre, un adolescent âgé de 12 ans. En effet, le corps sans vie de ce dernier disparu depuis hier après-midi à Matoury en Guyane a été repêché ce matin vers 6 heures dans une station d’épuration. Comment est-il arrivé là ? C’est la question que tout le monde se pose.

Selon les informations de Guyane 1ère, le garçon en classe de 5ème au collège La Canopée était censé avoir cours, un cours qui a été annulé. Une enquête a été ouverte par les gendarmes afin de faire toute la lumière sur ce malheureux drame qui touche cette famille et toute la communauté.

Partager Cet Article
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.