Le ministère de l’Outre-mer annonce qu’IRMA a fait au moins deux morts et deux blessés graves à St Barth et St Martin

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

Le puissant ouragan IRMA qui a complètement ravagé les îles de Saint-Martin et St Barth a fait au moins deux morts et deux blessés grave, annonce le ministère de l’Outre-mer. C’est un bilan provisoire qui pourrait être beaucoup plus lourd dans les heures à venir.

Après le passage du puissant ouragan de catégorie 5 IRMA sur les îles de Saint-Martin et St Barth, un premier bilan fait état d’« au moins deux morts et deux blessés grave, mais ça peut aller très très vite dans les changements » indique le ministère de l’Outre-mer.

Notons que la Ministre des Outre-mer Annick Girardin est actuellement dans l’avion, direction la Guadeloupe. Elle devrait arriver sur l’île soeur, ce mercredi soir

Partager Cet Article
- La publicité -
Météo
30°C
Martinique
peu nuageux
30° _ 30°
70%
4 km/h
sam
30 °C
dim
28 °C
lun
28 °C
mar
29 °C
mer
29 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.