Les propos racistes pleuvent sur les réseaux sociaux depuis l’élection de Clémence Botino Miss France 2020

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

Certains appellent ça le « BlackPower ». C’est une première mondiale. Miss France, Miss USA, Miss Teen USA, Miss America et Miss Univers sont des femmes de noires. N’oublions pas non plus la place de première dauphine de Miss Monde de la guadeloupéenne Ophélie Mézino.

Et pourtant, depuis l’élection de Clémence Botino (Miss France 2020) hier soir au Dôme de Marseille, les propos racistes pleuvent sur les réseaux sociaux. Il faut aussi dire qu’ils sont mis à mal depuis toutes ces élections. Le vent est en train de tourner n’est-ce pas ? Il faudra en tout cas vivre avec au minimum 1 an !

Toutes nos félicitations à toutes les participantes qu’elles soient rouges, jaunes, noires, bleues, vertes bref bravo à tous !

Partager Cet Article
- La publicité -
Météo
29°C
Martinique
légère pluie
29° _ 29°
70%
5 km/h
jeu
29 °C
ven
29 °C
sam
29 °C
dim
28 °C
lun
28 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.