Le corps du jeune Davy décédé à Miami sera rapatrié en Guadeloupe

Rédaction ZayActu
2 lecture minimale

Davy âgé de 31 ans est décédé à Miami. Guadeloupéen, sa famille avait lancé un appel aux dons afin qu’ils puissent rapatrier le corps sur son île natale. Son corps sera rapatrié et la veillée aura lieu le jeudi 2 mai.

C’est un fait qui avait mis en émoi les réseaux sociaux. Le jeune Davy guadeloupéen était âgé de 31 ans. Depuis 5 ans, Davy originaire de Sainte-Rose s’était installé à Miami. Malheureusement ce dernier est décédé.

Un appel aux dons qui a porté ses fruits

Suite à ce fait tragique, la famille avait fait un appel aux dons afin de pouvoir rapatrier le corps de Davy sur son île natale. En effet, il a fallu 17 000 dollars (frais morgue + pompe funèbre et achat de cercueil). La maman avait expliqué lors d’une émission sur Canal 10 qu’elle ne pouvait pas voyager à cause de soucis de santé et voulait voir son fils une dernière fois.

Finalement c’est chose faite. On apprend que le corps de Davy sera rapatrié en Guadeloupe si tout se passe bien, ce mercredi 1er mai. La veillée elle se déroulera le jeudi 2 mai chez sa maman suivi de l’enterrement le lendemain. La famille remercie tout le monde chaleureusement.

Partager Cet Article
- La publicité -
Météo
25°C
Martinique
légère pluie
25° _ 25°
94%
4 km/h
mer
29 °C
jeu
28 °C
ven
28 °C
sam
29 °C
dim
28 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.