Guadeloupe : un homme et un bébé emportés par les eaux aux Abymes sauvés in extremis

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale
Photo : SDIS

Un drame a été évité de justesse, ce mardi matin en Guadeloupe aux Abymes. L’île sœur a été placée en vigilance orange pour fortes pluies et orages. De fortes pluies traversent l’archipel et sans l’intervention rapide des pompiers, un homme âgé de 40 ans et son bébé auraient pu être les premières victimes de ces fortes pluies. Ces derniers en voiture ont été emportés par les eaux au niveau de la rue Tiburce Claudéon qui ressemble plus à une mare qu’a une route. Cette dernière a été barrée par les services d’urgence.

Il a fallu la réactivité des témoins et des pompiers afin d’éviter un drame. Pour rappel, la Guadeloupe est toujours en vigilance orange pour fortes pluies et orange jusqu’à au moins demain mercredi.
Partager Cet Article
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.