Guadeloupe : un enfant de 3 ans oublié dans un bus, la mère porte plainte à la gendarmerie

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

C’est une histoire qui aurait pu mal se terminer en Guadeloupe. En effet, lundi dernier, un enfant âgé de 3 ans, scolarisé à Baie-Mahault prenant le bus ne s’est pas rendu à l’école. Il s’avère que ce dernier a été oublié dans le bus scolaire durant près de deux heures de temps. L’enfant a été retrouvé à sa place et attaché alors que le bus qui était fermé, était stationné au dépôt à la Jaille. Selon RCI Guadeloupe, c’est finalement le chauffeur du bus qui en apercevant une petite main derrière une fenêtre aurait découvert le petit garçon.

Quant à la maman de l’enfant, elle aurait été avertie qu’en fin de matinée par téléphone. Cette dernière a décidé de porter plainte à la gendarmerie pour faire toute la lumière sur ce qui s’est passé. Cette histoire rappelle celle d’un petit garçon malheureusement décédé à Rivière-Pilote après avoir été oublié dans un bus en 2018.

Partager Cet Article
Laisser un avis

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

- La publicité -
Météo
25°C
Martinique
ciel dégagé
25° _ 25°
88%
2 km/h
jeu
29 °C
ven
29 °C
sam
29 °C
dim
27 °C
lun
25 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.