Une fillette de 3 ans vivait depuis plusieurs jours avec le cadavre de sa mère

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

Une fillette de 2/3 ans a été retrouvée seule dans l’appartement familial à Perpignan. Ce sont les voisins qui ont donné l’alerte et permis de retrouver la mère, malheureusement décédée dans les toilettes depuis plusieurs jours.

Dans un appartement familial à Perpignan avenue de Grande-Bretagne, des voisins s’inquiétaient de voir une fillette de 2/3 ans toujours seule. Ces derniers ont alors donné l’alerte.

En arrivant sur place, les policiers découvrent qu’effectivement la fillette était seule dans l’appartement et ce durant plusieurs jours. Malheureusement, elle vivait avec le cadavre de sa mère âgée de 41 ans décédée depuis plusieurs jours dans les toilettes de l’appartement.

Partager Cet Article
- La publicité -
Météo
29°C
Martinique
légère pluie
29° _ 29°
74%
5 km/h
mer
29 °C
jeu
28 °C
ven
29 °C
sam
29 °C
dim
28 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.