Une femme découvre un nouveau-né abandonné dans un carton devant chez elle

Rédaction ZayActu
2 lecture minimale

Un bébé a été abandonné dans un carton et ce en pleine rue à Moulins (Allier). C’est une femme qui a fait cette découverte après avoir entendu frapper à sa porte.

Il avait toujours le cordon ombilical et le placenta accrochés à lui. Un nouveau-né a été abandonné très certainement par sa mère en tout début de semaine et ce en pleine rue à Moulins (Allier). C’est une femme qui a fait cette découverte. Elle indique que lundi soir, une personne a frappé a sa porte avant de prendre la fuite. En ouvrant la porte, elle découvre un carton avec à l’intérieur un nouveau-né. Ce dernier était enroulé dans des couvertures et des serviettes.

L’enfant a été hospitalisé en pédiatrie et se porte bien. Pour le moment, rien ne permet d’identifier les parents de l’enfant. Aucun mot n’a été laissé par ces derniers. Suite à ça, un appel à témoin a été lancé par la procureure de la République de Moulins, Emmanuelle Fredon. Les policiers sont notamment à la recherche des personnes circulant vers 23h30 sur le boulevard Ledru-Rollin, qui « auraient aperçu une voiture en direction du bar La Coupole, boulevard Courtais », écrit La Montagne. Toute personne susceptible de détenir des informations est invitée à contacter le commissariat de Moulins au 04 70 43 16 16.

Partager Cet Article
- La publicité -
Météo
29°C
Martinique
légère pluie
29° _ 29°
74%
5 km/h
mer
29 °C
jeu
28 °C
ven
29 °C
sam
29 °C
dim
28 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.