Une assistante maternelle accusée d’avoir laissé seuls deux enfants pour aller faire du shopping

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

Une nounou est accusée d’avoir laissé seuls deux enfants de 2 ans et demi et 9 mois dans un appartement pour aller faire du shopping. Elle sera jugée pour « délaissement de mineurs ».

En janvier dernier, une nounou était censée garder un bébé de 9 mois et un enfant lui âgé de 2 ans et demi. Sauf que cette dernière a laissé ces derniers seuls dans un appartement pour aller faire ses courses. C’est la grand-mère des enfants qui voyant la nounou dans un magasin dans un centre commercial a contacté la mère des enfants pour le lui informer.

Cette dernière a donc contacté la protection maternelle infantile (PMI) qui envoie une inspectrice sur place. L’inspectrice a pu constater qu’effectivement la nounou était bien au centre commercial sans les enfants.

Jugée pour « délaissement de mineurs »

La nounou sera jugée en début de semaine prochaine au tribunal de Fontainebleau pour « délaissement de mineurs ». D’ailleurs, son agrément lui a été retiré. La mère des deux enfants a constaté que ces derniers n’étaient même pas déclaré auprès de la PMI. Elle a décidé de porter plainte.

Partager Cet Article
- La publicité -
Météo
27°C
Martinique
peu nuageux
27° _ 27°
83%
2 km/h
mer
29 °C
jeu
28 °C
ven
29 °C
sam
29 °C
dim
25 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.