Puy-de-Dôme : Trois gendarmes tués par balle, un quatrième blessé, le forcené retrouvé mort

Rédaction ZayActu
3 lecture minimale

Un forcené a ouvert le feu sur des gendarmes dans le Puy-de-Dôme, dans la nuit de mardi à mercredi. Trois militaires ont été tués, un quatrième a été blessé et transporté à l’hôpital. Au moment du drame, les militaires intervenaient pour porter secours à la conjointe du tireur, retranchée sur le toit de leur habitation. Le forcené a été retrouvé mort quelques heures après les faits.

Des tirs à plusieurs reprises

L’intervention a débuté peu après minuit. Les gendarmes ont été appelés pour des violences conjugales. Alors qu’ils s’approchaient de la maison où la victime se trouvait, ils ont été visés par des coups de feu. L’un a été tué, le second a été blessé à la cuisse et conduit à l’hôpital.

Le forcené a alors mis le feu à sa maison et a tiré de nouveau sur les gendarmes qui se trouvaient à proximité. Deux autres militaires ont alors été touchés. En outre, la victime a pu sortir de la maison et a été mise en sécurité indique le parquet.

Le mis en cause serait déjà connu pour des faits liés à des problèmes de garde d’enfant.

Partager Cet Article
Laisser un avis

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

- La publicité -
Météo
26°C
Martinique
peu nuageux
26° _ 26°
83%
1 km/h
jeu
28 °C
ven
28 °C
sam
28 °C
dim
27 °C
lun
26 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.