Une salariée de La Poste de Fort-de-France violemment agressée, ce lundi

1 minute(s) lecture minimale

Une collaboratrice de La Poste de Fort-de-France Liberté (La Grande Poste) a été violemment agressée, ce lundi 8 février 2021 par un client. Malheureusement, son état a nécessité sa prise en charge par les sapeurs-pompiers, puis son hospitalisation.

Dans un communiqué de presse diffusé ce lundi après-midi La Poste indique suspendre les missions d’accueil du public au bureau de poste de Fort-de-France, le temps nécessaire à l’écoute du personnel et au recueil des éléments, dans le cadre de l’enquête en cours.

Banalité de la violence

La Poste fait le constat, qu’en cette période de crise sanitaire, les interactions humaines se révèlent plus souvent tendues, alors qu’un écoute bienveillante de part et d’autre, aplanissent les incompréhensions.

Tolérance zéro

La Poste rappelle que son soutien reste total à son personnel, qui assure avec dévouement l’accueil physique des clients, même aux phases les plus restrictives de la crise sanitaire. La Poste reste déterminée à porter plainte face à l’agression d’un collaborateur, dans le cadre de ses missions de service public.

Partager Cet Article
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Météo
28°C
Martinique
nuageux
28° _ 28°
78%
5 km/h
dim
28 °C
lun
27 °C
mar
28 °C
mer
28 °C
jeu
28 °C
Téléchargez ZayActu
Android & iPhone · Gratuit
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.