Un patron verse une prime de 10 millions à ses salariés pour les fêtes

Edyna de Média Relais
1 lecture minimale

Un patron américain d’une société immobilière a remercié ses employés en leur versant une prime de 50 000 dollars chacun pour un total s’élevant à 10 millions d’euros.

Si le Père Noel existait en 2019, il se prénommerait Edward St. John… Ce généreux patron américain est le fondateur de St. John Properties, une société spécialisée dans l’immobilier basée à Baltimore. Lors de la fête de fin d’année de l’entreprise, ce dernier décide de marquer le coup. Et quel sacré coup!!!! Il annonce le versement d’une prime de 10 millions de dollars à l’ensemble de ses 198 salariés. Edward St. John a également fait part de sa gratitude en déclarant : « Je suis reconnaissant pour chacun de nos employés, pour leur travail acharné et leur dévouement. Je ne pouvais pas penser à une meilleure façon de le montrer » 

De quoi inspirer d’autres patrons à faire preuve de générosité envers leurs employés ou pas…

Partager Cet Article
- La publicité -
Météo
25°C
Martinique
légère pluie
25° _ 25°
94%
4 km/h
mer
29 °C
jeu
28 °C
ven
28 °C
sam
29 °C
dim
28 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.