Liban : un violent incendie sévit actuellement sur le port de Beyrouth (VIDÉO)

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

Il y a plus d’un mois, le port de Beyrouth au Liban avait subi une double explosion qui avait littéralement détruit la capitale libanaise et fait 192 morts pour 6 500 blessés et laissé une large partie de la ville sinistrée. Ce jeudi 10 septembre 2020, c’est un violent incendie qui sévit sur ce même port. Le feu s’est déclaré juste à côté de l’endroit d’où sont parties les explosions du mois d’août dernier.
Selon nos informations, l’incendie touche un entrepôt où sont stockés de l’huile pour moteur et des roues de voiture.
Partager Cet Article
Laisser un avis

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

- La publicité -
Météo
30°C
Martinique
légère pluie
30° _ 30°
66%
5 km/h
mer
30 °C
jeu
28 °C
ven
29 °C
sam
28 °C
dim
27 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.