Indonésie : un Boeing 737-500 de la compagnie Sriwijawa disparait des radars, ce samedi 9 janvier

2 lecture minimale

Le Boeing 737-500 a disparu au large de la côte indonésienne. L’avion avait décollé de la capitale, Jarkarta, et effectuait un vol intérieur vers Pontianak.

La compagnie indonésienne Sriwijawa a perdu le contact avec un Boeing 737 peu après son décollage, a annoncé le ministère des Transports sans préciser le nombre de passagers à bord dans l’immédiat. « Un appareil de Sriwijaya Air reliant Jakarta à Pontianak » sur l’île de Bornéo « a perdu le contact » peu après 14h30 locales, a indiqué le porte-parole du ministère des Transports, Adita Irawati.

Les autorités indonésiennes ont confirmé que la connexion était perdue avec cet aéronef transportant des dizaines de passagers. Selon l’agence Xinhua, l’avion transportait plus de 50 passagers.

Ils ont expliqué avoir tenté de s’approcher des lieux et découvert un certain nombre d’objets, dont des morceaux du fuselage, des câbles, des fauteuils et des cheveux, des jeans, toujours selon CNN Indonesia. Une vidéo présentant les personnes en question en train de montrer ces objets a été diffusée sur les réseaux sociaux.

Partager Cet Article
Laisser un avis

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

- La publicité -
Météo
30°C
Martinique
légère pluie
30° _ 30°
66%
5 km/h
mer
30 °C
jeu
28 °C
ven
29 °C
sam
28 °C
dim
27 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.