Les deux lignes du TCSP à l’arrêt, ce jeudi en raison d’un mouvement social

1 minute(s) lecture minimale

Les deux lignes A et B du TCSP sont à l’arrêt, ce jeudi 24 février 2022. Selon la Régie des Transports de Martinique (R.T.M), cette situation est due à un mouvement social. C’est une nouvelle journée de galère qui s’annonce donc pour les usagers empruntant le TCSP chaque jour.

« La situation pouvant évoluer à tout moment, la R.T.M. ne manquera pas d’informer la clientèle en cas de l’évolution de la situation. »

Partager Cet Article
Laisser un avis
- La publicité -
Météo
25°C
Martinique
partiellement nuageux
25° _ 25°
82%
7 km/h
mar
28 °C
mer
27 °C
jeu
27 °C
ven
28 °C
sam
26 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.