Fusillade au Domaine de l’Oasis : 6 individus interpellés, trois d’entre eux incarcérés à la prison de Ducos

1 min de lecture

Aux termes d’une enquête minutieuse diligentée sous le contrôle d’un juge d’instruction de Fort-de-France, les gendarmes de la section de recherches, appuyés par les militaires de l’AGIGN, ont procédé aux interpellations de six individus en Martinique suite à la fusillade intervenue dans la nuit du 10 au 11 novembre 2022 au domaine de l’Oasis à Rivière Salée.

En effet, ce soir-là, une cinquantaine de motards cagoulés et lourdement armés avaient fait irruption dans l’établissement nocturne et blessaient huit personnes dont six par balles. Trois des individus arrêtés ont été mis en examen et incarcérés par le juge d’instruction.

Ces faits ont marqué l’opinion et entraîné le déploiement d’un escadron de gendarmerie mobile en renfort de la police et de la gendarmerie et d’un groupe tactique de la gendarmerie pour renforcer les contrôles préventifs exercés sur réquisitions du parquet et la sécurité quotidienne en Martinique.

C’est ainsi que plus de 35 000 contrôles ont été opérés sur le territoire et 544 personnes ont été interpellées.

Partager cet article
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Téléchargez ZayActu
Android & iPhone · Gratuit
Privacy Overview

This website uses cookies so that we can provide you with the best user experience possible. Cookie information is stored in your browser and performs functions such as recognising you when you return to our website and helping our team to understand which sections of the website you find most interesting and useful.