Fissures : les locaux d’une entreprise spécialisée dans la vente de pneus située au Lamentin détruits

1 lecture minimale

En septembre 2018, les réseaux sociaux s’emballaient sur l’apparition de fissures dans la zone d’Acajou au Lamentin du côté de Somarec. Justement, les locaux de cette entreprise avaient dû être fermés suite à l’apparition de fissures sur certains murs.

Les salariés avaient été transférés dans des préfabriqués juste à côté du bâtiment en question par mesure de sécurité. Aucune piste n’avait été dévoilée à l’époque quant à l’origine de ces fissures, qui se sont aussi retrouvées sur le parking et les voies de circulation dans la zone comme le montre la photo ci-dessous. Pour l’heure, nous ignorons si une construction est prévue au même endroit et si les préfabriqués qui devaient dans un premier temps être du provisoire, deviendront du définitif.

À Acajou au Lamentin. Photo : réseaux sociaux.

L’association écologiste l’Assaupamar était montée au créneau sur sa page Facebook à l’époque afin de dénoncer des constructions sur une zone jugée « fragile ».

Partager Cet Article
- La publicité -
Météo
30°C
Martinique
nuageux
30° _ 30°
70%
5 km/h
ven
30 °C
sam
28 °C
dim
28 °C
lun
28 °C
mar
27 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.