Des travaux de sécurisation et de réparation de chaussée en enrobés en cours à Sainte-Marie

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

Des travaux de sécurisation (école de Reculée, passages surélevés, trottoirs et accotements bétonnés) et de réparation de chaussée en enrobés auront lieu sur les Routes Départementales 24 B et 15 entre les quartiers Union et Reculée, sur le territoire de la commune de Sainte-Marie suite aux affaissements des chaussées de la RN 1 à Fonds Saint-Jacques et la RD 15 à Morne Théodore.

Les travaux engagés se poursuivent de jour et de nuit à compter du 21 janvier au 27 février 2021, de 8h30 à 15h00 et de 20h30 à 5h00 ; la circulation sera régulée par alternat.

La vitesse sera limitée à 30 km/h au niveau des zones de chantier. La plus grande prudence est recommandée aux automobilistes circulant sur les sections de route concernées par les travaux, ainsi qu’un strict respect de la signalisation mise en place.

Partager Cet Article
Laisser un avis
- La publicité -
Météo
24°C
Martinique
légère pluie
24° _ 24°
88%
4 km/h
mer
27 °C
jeu
27 °C
ven
27 °C
sam
27 °C
dim
26 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.