Motifs impérieux : l’attestation sur l’honneur pour les voyageurs entre la Martinique et la Guadeloupe disponible

1 lecture minimale

Afin de limiter la propagation de variants de la covid-19 au sein des Antilles françaises, les préfets de Martinique et de Guadeloupe ont décidé d’interdire les déplacements de personnes entre les deux îles qui ne sont pas fondés sur un motif impérieux d’ordre personnel ou familial, un motif de santé relevant de l’urgence ou un motif professionnel ne pouvant être différé.

À partir du mardi 16 février 2021, ces motifs impérieux entreront en vigueur pour tous voyageurs. L’attestation sur l’honneur qu’il faudra présenter à la compagnie maritime ou aérienne est disponible ci-dessous :

ATTESTATION SUR L’HONNEUR POUR LES VOYAGEURS ENTRE LA MARTINIQUE ET LA GUADELOUPE

Téléchargez l’attestation sur l’honneur

Partager Cet Article
Laisser un avis

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

- La publicité -
Météo
30°C
Martinique
légère pluie
30° _ 30°
66%
4 km/h
mer
30 °C
jeu
28 °C
ven
28 °C
sam
28 °C
dim
27 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.