Le « We Are the World » de Lionel Richie et de Mickaël Jackson, chanté en créole par des enfants d’Haïti vaut vraiment le détour. C’est juste magnifique. Ils souhaitent par ce titre, sauver Haïti.
Des jeunes enfants d’Haïti, chantent « We are the world » en créole, dans le but de sauver Haïti, qui vaut le détour.
Pour rappel et d’après Wikipédia, « We Are the World » est une chanson caritative enregistrée par le groupe américain USA for Africa en 1985. Elle est écrite par Michael Jackson et Lionel Richie, et coproduite par Quincy Jones et Michael Omartian sur l’album We Are the World.
Le single a pour objectif de collecter des fonds pour lutter contre la famine en Éthiopie. L’événement, historique, réunit quelques-uns des artistes les plus célèbres de l’industrie musicale américaine de l’époque.
https://www.youtube.com/watch?time_continue=229&v=SRUYnvgtIuo
Version originale :
https://www.youtube.com/watch?v=M9BNoNFKCBI