Les téléphones portables bientôt interdits dans les collèges ?

1 lecture minimale

Les téléphones portables seront bientôt interdits dans les collèges. Promesse de la campagne d’Emmanuel Macron, ce sera bientôt une réalité.

Et si les téléphones portables étaient interdits dans les collèges ? C’est ce que Jean-Michel ministre de l’Education nationale a annoncé ce mercredi.

C’était une promesse d’Emmanuel Macron lors de sa campagne présidentielle qui deviendra réalité très bientôt.

Il a tenu à rappeler aussi que l’usage du téléphone portable est interdit en classe et pour lui c’est un moyen de protéger nos élèves de la dispersion occasionnée par les écrans et les téléphones.

« En conseil des ministres, nous déposons nos portables dans des casiers avant de nous réunir. Il me semble que cela est faisable pour tout groupe humain, y compris une classe. » évoque le ministre de l’Education nationale.

À suivre donc…

Partager Cet Article
- La publicité -
Météo
31°C
Martinique
légère pluie
31° _ 31°
66%
6 km/h
dim
31 °C
lun
28 °C
mar
29 °C
mer
29 °C
jeu
28 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.