Michelle Soufflet qui vivait dans des conditions difficiles a été prise en charge à l’EPHAD du François

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

Mme Michelle Soufflet vivait il y a quelque temps, dans des conditions difficiles. Elle a été prise en charge à l’EPHAD Glirycidias au François et elle est très souriante.

Rappelons nous. Nos confrères d’ATV avaient réalisé un reportage le 14 juin 2015 sur Michelle Soufflet qui avait ému toute la population martiniquaise. Elle vivait dans des conditions assez difficiles dans sa maison dans la commune du François .

Aujourd’hui elle est souriante et heureuse de son nouvel environnement, car elle a été prise en charge à l’EPHAD des Glirycidias au François.

« dieu merci grâce à l’action de Mme Colette Beauregard et son association PSMA du François…..la solidarité n’est pas un vain mot » indique Samuel Tavernier sur son compte Facebook.

Un grand bravo à tous !

Partager Cet Article
- La publicité -
Météo
30°C
Martinique
légère pluie
30° _ 30°
66%
4 km/h
mer
30 °C
jeu
28 °C
ven
28 °C
sam
28 °C
dim
27 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.