Lutte contre les stupéfiants au collège Eda Pierre du Morne-Rouge

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

Une lutte contre les stupéfiants s’est déroulée, ce jeudi 2 février 2017 de 9 heures à 11 heures, au collège EDA Pierre implanté sur la commune du Morne-Rouge. Un contrôle de gendarmerie a été fait dans les salles de classes du collège.

« Dans le cadre de l’amélioration de la sécurité des établissements scolaires et afin de renforcer la coopération entre l’éducation nationale et la gendarmerie nationale, un contrôle s’est déroulé le jeudi 02 février 2017 au collège EDA PIERRE implanté sur la commune de LE MORNE-ROUGE.

En effet, de 09 heures à 11 heures, les militaires de la communauté de brigades de ST-PIERRE appuyés par 4 gendarmes mobiles de l’escadron 26/6 de GAP et une équipe cynophile spécialisée dans la recherche de produits stupéfiants, ont procédé à un contrôle dans certaines classes vides de leurs occupants.

Cette opération réalisée à la demande du chef d’établissement et placée sous réquisition de Monsieur le Procureur de la République, bien que n’ayant pas permis de découvrir de produits illicites, a été très appréciée de l’équipe pédagogique. »

Source : Gendarmerie de Martinique

Partager Cet Article
- La publicité -
Météo
30°C
Martinique
peu nuageux
30° _ 30°
70%
4 km/h
sam
30 °C
dim
28 °C
lun
28 °C
mar
29 °C
mer
29 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.