Guadeloupe : un ancien joueur de football Jimmy Néjin mortellement poignardé par sa concubine

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

Un drame conjugal s’est déroulé, ce mercredi soir (19 avril 2017) vers 19 heures 45 à Petit-Bourg en Guadeloupe. Un ancien joueur de football Jimmy Néjin a été mortellement poignardé par sa concubine qui elle a été placée en garde à vue.

Triste nouvelle en ce jeudi matin. La veille au soir vers 19 heures 45 à Petit-Bourg en Guadeloupe, un drame conjugal s’est transformé en meurtre.

Un ancien joueur de football de l’équipe de Guadeloupe, Jimmy Néjin âgé de 40 ans a été tué lors d’une dispute conjugale par sa concubine munie d’un couteau de cuisine.

Arrivées sur place, les pompiers n’ont malheureusement rien pu faire pour le réanimer et ont pu que constater son décès. La femme elle a été placée en garde à vue et devra répondre de son acte.

Pour l’heure nous ignorons les causes exactes de ce nouveau drame qui porte à 14 le nombre d’homicide en Guadeloupe depuis l’année 2017.

Jimmy Néjin avait évolué sous les couleurs du Club Franciscain en Martinique à l’Evolucas, au CSM, à l’AS Gosier, à la JSVH en Guadeloupe.

Plus d’informations à venir…

Partager Cet Article
- La publicité -
Météo
26°C
Martinique
nuageux
26° _ 26°
83%
5 km/h
sam
29 °C
dim
27 °C
lun
28 °C
mar
28 °C
mer
25 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.