Plusieurs communes du centre et du sud de la Martinique sont actuellement privées d’eau potable à cause d’un incendie qui s’est produit, ce jeudi sur une station de pompage à la Lézarde. Le lycée Acajou 2 est fermé, ce vendredi.
Plusieurs communes du centre et du sud de la Martinique sont actuellement privées d’eau potable. Un incendie électrique s’est produit sur la station de pompage de la CTM à la Lézarde provoquant de grosses coupures d’eau.
C’est une nouvelle journée de galère pour plusieurs habitants du centre et du sud de la Martinique. En effet, plusieurs communes sont en pénurie d’eau. Une pénurie provoquée par un incendie électrique important sur la station de pompage de la CTM à la Lézarde.
« Cet incident grave bloque totalement le traitement et la production d’eau potable de l’usine de Directoire. En conséquence, dans l’attente des réparations nécessaires, un manque d’eau pourrait impacter les habitants du Lamentin, Saint-Joseph, Ducos, Saint-Esprit, Rivière-Salée, Trois-Ilets, Anses-d’Arlet, Diamant, Rivière-Pilote et Sainte-Luce. »
En conséquence, le lycée Acajou 2 au Lamentin ne recevra pas d’élèves, ce vendredi 11 janvier 2019 pour une reprise des cours le lundi.