Whatsapp a connu une deuxième panne mondiale en moins d’un mois

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

Ce mercredi en début d’après-midi, le service de messagerie a connu une panne mondiale. Soit la deuxième en moins d’un mois.

Ce mercredi aux alentours de 13 heures (heure locale) le service de messagerie Whatsapp a connu une panne mondiale. En effet plusieurs utilisateurs ne pouvaient plus envoyer de message ni en recevoir durant quelques minutes.

Ce n’est pas sans rappeler la grosse panne qu’a connu cette même application le 3 mai dernier. Une panne qui avait duré pendant plusieurs heures. C’est donc la deuxième grosse panne chez Whatsapp en mois d’un mois. Que se passe-t-il chez eux ? On le saura sans doute bientôt…

Partager Cet Article
- La publicité -
Météo
25°C
Martinique
nuageux
25° _ 25°
88%
jeu
28 °C
ven
28 °C
sam
28 °C
dim
27 °C
lun
28 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.