4 pharmacies vandalisées en Martinique la nuit dernière

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

La nuit dernière, 4 pharmacies en Martinique ont été la cible d’actes de vandalismes à savoir les pharmacies Clio, Cypria à Sainte-Thérèse, des Palmiers toute les trois situées à Fort-de-France et celle de Placide au Robert. Dans un communiqué de presse, la délégation de l’ordre des pharmaciens de Martinique, l’Union régionale des professionnels de santé (URPS) et les syndicats de pharmaciens (FSPF et USPO) dénoncent unanimement et fermement ces actes de vandalismes.

Ces actes odieux ciblant notre profession sont inacceptables alors que nous avons soutenu et soutenons toujours l’ensemble de la population Martiniquaise en leur garantissant un accès aux soins quotidiennement. La sécurité de l’ensemble des professionnels de santé doit être garantie alors qu’une 5ème vague épidémique est très probable. Nos 4 institutions apportent tout leur soutien aux confrères impactés et répondront présents pour les aider à reprendre leur activité.

Partager Cet Article
1 commentaire

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

- La publicité -
Météo
30°C
Martinique
légère pluie
30° _ 30°
66%
4 km/h
mer
30 °C
jeu
28 °C
ven
28 °C
sam
28 °C
dim
27 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.