Une cinquantaine d’agents du GIGN et du Raid envoyée en Guadeloupe en renfort dans les prochaines heures

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

La Guadeloupe va bénéficier en tout d’un renfort de 2200 policiers et gendarmes a annoncé Gérald Darmanin, ministre de l’Intérieur, ce samedi soir à la sortie de la cellule interministérielle convoquée après plusieurs jours de violences en Guadeloupe, qui a pour origine la mobilisation anti-pass sanitaire.

Ils « arrivent dans les prochaines heures » a précisé Gérald Darmanin. Parmi eux seront présents « notamment une cinquantaine d’agents du GIGN et du Raid », a-t-il ajouté.

Une réunion avec les élus locaux est prévue en début de semaine prochaine. Elle permettra de trouver des solutions pour mettre fin à cette violente crise que connaît la Guadeloupe depuis près d’une semaine maintenant.

Partager Cet Article
Laisser un avis

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

- La publicité -
Météo
28°C
Martinique
ciel dégagé
28° _ 28°
78%
2 km/h
jeu
28 °C
ven
28 °C
sam
28 °C
dim
27 °C
lun
25 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.