Un choc frontal entre deux véhicules à Basse-Pointe fait 5 blessés

1 lecture minimale

Ce mardi en début d’après-midi (29 juin 2021), un choc frontal s’est produit sur la commune de Basse-Pointe au quartier Chalvet pas loin de l’Habitation La Capot. Cet accident a fait 5 blessés et a mobilisé 4 véhicules de pompiers, une équipe du SAMU, un véhicule de désincarcération et l’hélicoptère de la sécurité civile Dragon 972.

Heureusement, les 4 victimes ne présentaient aucune blessure grave. Elles ont tout de même été acheminées vers l’hôpital de Trinité.
Partager Cet Article
Laisser un avis

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

- La publicité -
Météo
25°C
Martinique
ciel dégagé
25° _ 25°
94%
jeu
28 °C
ven
28 °C
sam
28 °C
dim
27 °C
lun
29 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.